Pauline Lefevre et Ines de la Fressange présentes pour les Petits Déjeuners du Coeur

Publié le 11 juin 2015 (modifié le 20 octobre 2021 à 10h54)
Par One Heart
Temps de lecture : 1 min

Pour le lancement de la cinquième édition des Petits Déjeuners du Coeur organisés par Mécénat Chirurgie Cardiaque, Inès de La Fressange (marraine de l'association) et Pauline Lefèvre ont accueilli Kyaw, un petit Birman venu en France pour se faire opérer du coeur.

Depuis le 8 juin et jusqu'au 19 juin, Les Petits Déjeuners du Coeur vous accueillent au Café de la Paix place de l'Opéra à Paris pour vous proposer une petit déjeuner (jus de fruit, boisson chaude, viennoiserie) pour 5€, directement reversés à l'association. Ces fonds permettront d'aider des enfants atteints de malformations cardiaques qui viennent de pays défavorisés, comme Kyaw. Ce petit garçon a eu la chance de venir en France en mai dernier et a été mis entre les bonnes mains de Mécénat Chrirurgie Cardiaque pour se faire soigner.

Le groupe InterContinental Paris Le Grand soutient l'association en organisant ces Petits Déjeuners du Coeur au Café de la Paix. Depuis 2011, six enfants ont pu être opérés grâce aux évènements soutenus par L'InterContinental !

L'association Mécénat Chirurgie Cardiaque a pu permettre l'opération de plus de 2 500 enfants provenant de 75 pays depuis presque 20 ans ! Plus d'informations ICI.