Eric Toledano et Olivier Nakache : portraits des deux réalisateurs de talent

Publié le 20 mai 2015 (modifié le 20 octobre 2021 à 10h54)
Par One Heart
Temps de lecture : 1 min

A l'occcasion de la sortie du film Le Bon Vivant présenté par la Fondation Vinci Autoroutes et l'Association Ferdinand en partenariat avec La Chaîne du Coeur, Eric Toledano et Olivier Nakache nous racontent pourquoi ils se sont engagés auprès de Patrick Chesnais pour sensibiliser le grand public aux risques de l'alcool au volant.

Eric Toledano se livre à La Chaîne du Coeur sur le tournage :

Olivier Nakache, le deuxième compère, nous parle du film Le Bon Vivant :

Les deux réalisateurs ont notamment réalisés Intouchables ou encore Samba, des grands blockbusters français. En participant à la campagne de sensibilisation sur l'alcool au volant, Eric Toledano et Olivier Nakache utilisent leur talent pour le mettre à profit d'une noble cause. Vous aussi vous pouvez participer à cette mobilisation en partageant la vidéo du film à vos familles, à vos amis, à vos collègues, pour réduire le nombre d'accidents de la route dus à l'alcool. Il y a tant de vies que l'on pourrait sauver ! Retrouvez notre article sur le film Le Bon Vivant ICI et diffusez le via les réseaux sociaux !

Toute l'actualité du film #Le BonVivant est à suivre sur Twitter @RoulonsA et @lachaineducoeur ainsi que sur Facebook RoulonsAutrement et La Chaîne du Coeur. Retrouvez également le reste des interviews ainsi que le making of sur notre chaîne YouTube ==> ICI