Donner à une association en réduisant vos impôts : il vous reste deux jours !

Protection de l'enfance, recherche contre le cancer, bien-être des animaux...Vous avez jusqu'au 31 décembre pour soutenir la cause de votre choix et bénéficier d’une réduction d’impôt sur l'année 2016.
La générosité concourt évidemment à rendre le monde meilleur. Elle peut aussi, au passage, vous rapporter de l'argent. Et ce, grâce au don pour financer les oeuvres d’intérêt général. Cet acte de solidarité vous permet de bénéficier d'une déduction d'impôts sur les revenus, laquelle s'élève à 66 % du don. Ainsi, un don de 100 € ne vous coûtera que 34 €. Et si vous êtes assujetti à l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF), vous pouvez le minorer à hauteur de 75 % du montant des dons effectués. Mais faites vite, il ne vous reste que deux jours pour que cette déduction s'applique aux revenus 2016 !
À qui donner ?
Aides, AFM, Restos du Coeur, UOSSM, Secours catholique, Secours populaire, Amnesty International, Unicef, Médecins du Monde, SPA...Le choix est vaste ! Pour faciliter votre recherche, nous vous proposons de consulter notre catalogue de 20.000 acteurs : http://www.oneheart.fr/les-acteurs Vous y trouverez une liste d'organismes pour chaque cause à défendre : animaux, enfants, planète, santé, etc.