Project 91 Charity Shop

Par Project 91, le 13 octobre 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Créée par l'Association Project 91 à Essaouira, la boutique caritative Project 91 vous propose des vêtements, des bijoux et des sacs d'occasion. "Leave Your Wardrobe For Morocco", autrement dit "Laisse ta garde-robe au Maroc" est la campagne lancée par Project 91 afin d'inviter le public à donner les vêtements qu'ils ne portent plus. 100% de la recette vont aux oeuvres caritatives et pour les vêtements en très mauvais état, il ne sont pas jetés mais transformés en chiffons ou en tapis rapiécés.

Horaires d'ouverture : du mardi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 17h.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Noter ce spot
Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En visitant ce spot, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Project 91 !

Close