Le Frigo Solidaire à la Cantine du 18

Par Le Carillon, le 07 juillet 2017

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le tout premier frigo solidaire débarque à Paris ! Mis en place à la Cantine du 18 par Le Carillon et Cap ou Pas Cap, deux associations qui agissent pour un monde plus juste et solidaire, ce frigo solidaire est en libre-service et mis à disposition de tous. Comment ça marche ? N'importe qui peut venir déposer des produits frais, des fruits, des légumes à condition que la date de péremption ne soit pas encore passée et n'importe qui peut se servir gratuitement. Le but ? Créer du lien social, favoriser le partage et l'échange, lutter contre le gaspillage. 

Horaires d'ouverture : du mardi au samedi de 11h30 à 15h et de 19h à 22h

Tél. : 01 42 51 24 65

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Noter ce spot
Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En visitant ce spot, je contribue à bannir toutes les misères du monde

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Le Carillon !

Je découvre toutes
ses actualités

Close