Jardins agroécologiques du mas de Beaulieu

Par Terre & Humanisme, le 19 juillet 2019
  • 0 points d’impact

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Jardins cultivés sur environ 1 hectare en agroécologie. Plusieurs zones de cultures : verger-potager, serre et tunnel, composts, poulailler, rucher, jardin de la biodiversité, jardin-fôret... 

Les jardins de Terre & Humanisme, à Lablachère en Ardèche, sont ouverts toute l'année pour une visite en autonomie, guidée par un parcours pédagogique.
Chaque lundi à 10h, de mars à octobre, les jardiniers proposent une visite guidée à prix libre.

Lieu de ressourcement et de tranquilité, les jardins pédagogiques de Terre & Humanisme montrent qu'il est possible de transformer une terre sèche et aride, en terre fertile, en quelques années de pratiques agroécologiques.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Noter ce spot
Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En visitant ce spot, je contribue à mettre du beurre bio dans les épinards

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Terre & Humanisme !

Je découvre toutes
ses actualités

Close