Bonvivant

Par Les Vendanges Solidaires, le 27 septembre 2016 (modifié le 12 mars 2019)

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

A l'occasion des Vendanges Solidaires 2016, le bar-restaurant Bonvivant se mobilise pour aider les milliers de vignerons français dont une grande partie de la récolte 2016 a été détruite par les dérèglements climatiques.

Du 3 au 23 octobre 2016, buvons solidaire ! Rendez-vous au Bonvivant : pour chaque bouteille que vous achetez, 2 euros (1 euro est pris en charge par le restaurateur et 1 euro est pris en charge par le client intégré au prix de la bouteille) sont reversés à l'association Vendanges Solidaires qui vient en aide aux vignerons. 

Vous ne serez pas déçu par la belle carte de vins que vous propose le Bonvivant. En effet, la grande majorité de leurs vins sont issus de l'agriculture biologique ou biodynamique et sont vinifiés grâce aux levures naturelles du raisin.

Horaires d'ouverture : 7/7 jours de 9h à 2h

Tél. : 01 43 26 51 34

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Noter ce spot
Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En visitant ce spot, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Les Vendanges Solidaires !

Close