Un Concert de l'espoir pour la recherche en cancer pédiatrique

Publié le 8 mars 2015 (modifié le 20 octobre 2021 à 10h54)
Par La Chaîne du Cœur
Temps de lecture : 1 min
Adresse
10 Place de Stalingrad, 91430 Igny, France
Date de l'événement
Du 8 mars 2015 à 17h00 au 8 mars 2015 à 20h00

L'association Enfants Cancers Santé sera à l'honneur le dimanche 8 mars 2015 à 17h lors d'un concert organisé par le Lions Cub de Verrières le Buisson. 

Le Dr Brice Fresneau, médecin-chercheur du Département de cancérologie de l'enfant et de l'adolescent de Gustave Roussy, sera le parrain de cet évènement. Tous les bénéfices de la soirée seront reversés au financement de la recherche en cancérologie pédiatrique.

Le concert sera mené par la violoniste Darina Maleeva et le pianiste Xavier Lecomte de la Bretonnerie qui nous proposerons le spectacle "Plénitude baroque et ivresse romantique" à l'auditorium du Centre Culturel Isadora Duncan à Igny.

Prix : 15€

 Plus d'informations par ici.

L'association

La Chaîne du Cœur

La Chaîne du Cœur

Les actions


One Heart est votre nouvelle plateforme de la solidarité : on y trouve informations et solutions engagées, pour permettre à chacun d’entre nous de devenir un acteur du changement.

Notre ligne éditoriale prouve qu’à chaque cause, il existe une solution portée par un acteur, qui peut être démultipliée par un contributeur : vous !

NOS ACTIONS : 

Et comme chaque geste compte, One Heart comptabilise chacune de nos actions, en alimentant le compteur d’impact. Plus nous nous informons, partageons, contribuons sur la plateforme One Heart, plus le nombre de soutiens augmente pour les actions terrain des acteurs de la solidarité.