Je deviens trésorier de l'ADMR Bords de Vilaine
Publié le 20 mai 2025
(modifié le 23 mai 2025 à 00h14)
Localisation
35530 Noyal-sur-Vilaine, France
Mission ponctuelle
Du
1er juin 2025
au 30 juin 2026
Par Federation ADMR Ille Et Vilaine
L’ensemble des tâches et missions est réalisé en étroite collaboration et
soutien avec les professionnels administratifs de l’association, et en lien
direct avec les services de la fédération 35. •
Contribue à la gestion financière de l’association :
• Participe au réunion Bureau et conseil d’administration
• S’assure de la solvabilité des comptes de l’association
• Participe à la réunion Pays sur l’élaboration du budget prévisionnel
associatif *
• Participe à la préparation des dossiers de demande de subvention
• Assurer une vigilance, sur :
• le règlement des charges sociales, les factures diverses (fournisseurs,
abonnements…) ou vérifie l’effectivité après délégation au secrétariat
• l’encaissement des règlements de facture des clients (ou délégation
secrétariat)
Objectifs:
Le trésorier d’association exerce sa mission sous la responsabilité du Président
et de son conseil d’administration. Il est responsable de la gestion financière
de l’association et de l’application des décisions prises par le CA sur ces
aspects
Vous faites partie d’une association, et vous avez des offres de bénévolat à partager ? Rien de plus simple, référencez-la gratuitement !