Rencontre avec Bruno David, fondateur de Communication Sans Frontières

Par Communication Sans Frontières, le 21 novembre 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

 

En 2003, Bruno David crée Communication Sans Frontières .

Communication Sans Frontières regroupe des professionnels et étudiants des sciences et techniques de l’information et de la communication (STIC). Ces bénévoles ont pour ambition commune, de vouloir améliorer et promouvoir l’exercice de pratiques éthiques, déontologiques et responsables, au sein des métiers de la communication. Cette ambition se concentre sur des actions de communication menées au profit de causes humanitaires et caritatives, du commerce équitable et du développement durable. CSF fonctionne en réseau.
Le Grand Prix de la Communication Solidaire a été crée en 2005 par Communication Sans Frontières dans le but de récompenser les professionnels de la communication et acteurs du secteur solidaire pour la qualité et l’éthique de leur travail de communication solidaire

Rencontre avec une personnalité engagée .

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Communication Sans Frontières !

Je découvre toutes
ses actualités

Close