La Grande Boucle, la nouvelle comédie partenaire des Boucles du Coeur, en salles le 12 Juin

Par Les Boucles du Coeur, le 12 juin 2013

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Si vous n’avez encore rien prévu pour ce Mercredi 12 Juin, nous vous proposons d’aller vous détendre après le boulot devant la nouvelle comédie de Laurent Tuel, La Grande Boucle, avec Clovis Cormillac, Bouli Lanners et Ary Abittan.

La Grande Boucle est partenaire des Boucles du Cœur, la grande mobilisation nationale des magasins Carrefour et Carrefour Market au profit des enfants et de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Synopsis

François est un passionné du Tour de France.

Licencié par son patron et quitté par sa femme, il part faire la Grande Boucle avec un jour d’avance sur les pros. D’abord seul, il est vite rejoint par d’autres, inspirés par son défi. Les obstacles sont nombreux mais la rumeur de son exploit se répand. Les médias s’enflamment, les passants l’acclament, le Maillot Jaune du Tour enrage. François doit être stoppé !

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Les Boucles du Coeur !

Je découvre toutes
ses actualités

Close