La flamme Marie-Claire revient pour éclairer l'avenir des petites filles

Par La Chaîne du Cœur, le 17 mai 2013

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Parce que les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain, depuis 8 ans l’opération « Flamme Marie Claire » permet de sauver les femmes des générations à venir en scolarisant dès maintenant les petites filles du monde entier.

Jusqu’au 30 Juin prochain, vous avez la possibilité d’acheter une bougie « La Flamme Marie Claire » au prix de 5 euros sur la boutique en boutique en ligne ou auprès des magasins partenaires  tels que Naf Naf, André ou encore Darjeeling.

Découvrez-en plus sur cette belle initiative solidaire au profit des associations Toutes à l'école, l'Afev et La Chaîne de l'Espoir. 

Nous avons rencontré pour Tina Kieffer de l'association Toutes à l'École lors de la conférence de Presse officielle de l'évènement ainsi que Sandrine Quétier, Samira Ibrahim et Julia Vignali. 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir La Chaîne du Cœur !

Je découvre toutes
ses actualités

Close