L'Abbé Road termine sa tournée à la Cigale avec Disiz, Canardo et de nombreux artistes

Par Fondation Abbé Pierre, le 20 octobre 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Au lendemain de la journée mondiale du refus de la misère, la Fondation Abbé Pierre a organisé un grand concert festif à la Cigale .
Disiz, canardo, les casseurs flowters, Georgio etc.. étaient présents pour soutenir les actions de la fondation.
L'occasion de clôturer en beauté sa tournée d'été et de répéter une fois de plus et en musique que le combat contre le mal-logement continue !

En effet, l'Abbé Road avait pour but de sensibiliser et mobiliser les jeunes en exigeant notamment une Garantie universelle des loyers obligatoire pour tous les jeunes de moins de 30 ans.

60 ans après l’appel de l’Abbé Pierre qui proclamait “N’oublions pas les jeunes !”, sa Fondation poursuit son combat avec acharnement
“Qui que tu sois, rejoins le chemin de pierre contre le mal-logement ».

La tournée s'est achevée, mais vous aussi vous pouvez si vous le souhaitez, rejoindre le chemin de pierre en signant la pétition en ligne : http://www.fondation-abbe-pierre.fr/abbe-road/petition

Plus d’infos : http://www.fondation-abbe-pierre.fr/

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Fondation Abbé Pierre !

Je découvre toutes
ses actualités

Close