Émilie, Super-Héros pour l'association Laurette Fugain - Épisode 2

Par La Course des Héros, le 20 mai 2013

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

La dernière fois nous vous avons présenté Émilie, qui participe à la Course des Héros au profit de l'associaiton Laurette Fugain en hommage à sa maman, emportée par la Leucémie il y a quelques mois.

Lors de ce deuxième épisode, Émilie nous parle de sa collecte et comment elle a réussi à mobiliser famille, amis mais aussi commerçants et autres donateurs bienveillants autour de sa cause. Elle nous présente également Anaïs, sa petite soeur de 17 ans, elle aussi super-héros pour l'association. 

Les deux soeurs partagent avec nous leur émotion face au soutien de leur entourage.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir La Course des Héros !

Je découvre toutes
ses actualités

Close