Des centaines de soutifs multicolores dans les airs contre le cancer du sein

Par Pink Bra Bazaar, le 30 mars 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Des centaines de personnes se sont retrouvées sur esplanade du Trocadéro ce dimanche 19 mars pour admirer le spectacle burlesque proposé par l'association Pink Bra Bazaar, suivi du traditionnel lancer de soutifs.

Des curieux, des militants, des touristes, des familles... Une foule s'est formée sur la place du Trocadéro pour entrevoir les danseuses burlesques se trémousser sur "L'hymne à la santé du sein" composé par Julia Palombe. Cette manifestation a été organisée par Kate Kemp-Griffin, la fondatrice de l'association Pink Bra Bazaar qui sensibilise au dépistage du cancer du sein. Sur la chanson de "I love my boobs", les danseuses montraient les gestes à faire pour détecter les anomalies au niveau de la poitrine. Toutes les femmes étaient invitées à rejoindre les artistes et lancer les soutiens-gorge pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Pink Bra Bazaar !

Je découvre toutes
ses actualités

Close