Christophe Dominici, parrain de Imagine for Margo, santé, cancer de l'enfant

Par Imagine for Margo, le 03 juin 2013

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Imagine for Margo, est une association destinée à mener des actions de sensibilisation et de collecte de fonds afin d’aider la recherche européenne sur des traitements spécifiques, innovants et plus efficaces pour les enfants atteints de Cancer, à apporter du soutien aux familles concernées et contribuer au bienêtre des enfants hospitalisés. Une association créée pour Margaux, dont vous pouvez lire l'histoire bouleversante ici

La star du Rugby Christophe Dominici est parrain de cette belle association. Dans cette vidéo, il vous présente la Course Enfants Sans Cancer 2013.

Cette année les dons de la course « Enfants sans Cancer » aideront à financer un essai thérapeutique sur le neuroblastome du réseau européen ITCC. Cet essai permettra à 120 enfants européens de recevoir un nouveau traitement dans 7 pays : France, Grande  Bretagne, Pays- bas, Allemagne, Italie, Espagne et Autriche.

Vous aussi, unissez-vous à la cause en participant à la course !

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Imagine for Margo !

Je découvre toutes
ses actualités

Close