Avec Orange Rockcorps, tu donnes, tu reçois !

Par La Chaîne du Cœur, le 19 juin 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Orange-Rockcorps, en quatre mots ? « Tu donnes, tu reçois ».

En donnant 4h de votre temps pour une association, vous recevez une place de concert gratuite ! Une initiative qui est née en 2005 à New-York du désir de sept potes de mobiliser la jeunesse grâce à la musique.

Qu’est-ce qu’on entend par donner 4h de son temps ?

Vous pouvez participer à des projets divers et variés, tels que la remise en état d’un local pour une association ou encore repeindre une pièce… le tout en musique, dans une ambiance jeune et fun propice aux belles rencontres !

Rien de très compliqué et pourtant ces quatre petites heures feront une véritable différence pour les associations partenaires.

Le prochain aura lieu à Paris au Trianon le 2 Juillet prochain. Au programme : Wiz Khalifa, Cut Killer, Indila !

Vous avez jusqu’au Jour-J pour vous inscrire et participer à ce projet unique qui a déjà conquis  de nombreuses villes dans le monde entier.

Plus d'informations ici 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir La Chaîne du Cœur !

Je découvre toutes
ses actualités

Close