Achetez des produits en direct de la ferme avec "Les poireaux de Marguerite "

Par La Chaîne du Cœur, le 30 septembre 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Les poireaux de Marguerite qu'est ce que c'est ? Un petit magasin niché au coeur du 11 ème arrondissement de Paris qui propose un large choix de produits (viandes, fruits, légumes, produits laitiers, produits de terroir et de gastronomie française...) issus directement des producteurs .

Le but : Leur permettre d'avoir un lieu où ils peuvent vendre en direct et aller à la rencontre du consommateur !

Grâce aux poireaux de Marguerite tout le monde a accès à des produits de qualité issus des filières Bio, d'une culture raisonnée  et peut manger local
Ca vous permettra aussi de faire un tour de France des producteurs et des régions que vous ne connaitriez peut-être pas .

Venez découvrir cette petite perle au 51 rue Saint-Maur, 75011 Paris ou vous faire livrer vos paniers composés de fruits, légumes, viandes et produits laitiers.. à partir de 14€ 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir La Chaîne du Cœur !

Je découvre toutes
ses actualités

Close