« Danzer crime au Congo »

Par Greenpeace, le 30 novembre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

12 activistes de Greenpeace ont pénétré dans la zone de stockage du port de Blainville (Caen) pour intervenir sur une quinzaine de   grumes (troncs) de bois tropical en provenance de République Démocratique   du Congo (RDC) et appartenant au groupe allemand Danzer. Ils ont délimité   une scène de crime, peint en couleur de sang sur le bois et   déployé des banderoles « Danzer crime au Congo »   ou " la France   complice».

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Greenpeace !

Je découvre toutes
ses actualités

Close