UIhAkqQrKagRis T. a rejoint la communauté.

Place to B - COP21

Par Evenements COP21, le 03 décembre 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

« Place To B Cop21 a plusieurs dimensions. B pour Plan B, Bourget, RER B, Bloggers, Bottom Up… mais aussi Beds, Bar et Belushi’s » déclare Anne-Sophie Novel, la fondatrice du mouvement. 

Car c’est d’abord un lieu susceptible d’héberger du monde. Le Belushi’s, situé près de la gare du Nord à un quart d’heure du Bourget où se dérouleront les négociations internationales, pourra en effet accueillir 600 personnes pendant les deux semaines de la conférence (du 30 novembre au 11 décembre 2015). 


Ce sera aussi un espace de co-working hyper-connecté, un lieu de rencontres, de briefings pour la presse, les ONG… et un éco-système rassemblant tous ces acteurs. Y compris des entreprises désireuses d’interpeler leurs clients sur ces sujets et d’explorer les possibilités offertes par les nouvelles techniques de communication pour fabriquer un récit différent. 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Noter ce spot
Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En visitant ce spot, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Evenements COP21 !

Je découvre toutes
ses actualités

Close