Le Moulin de Saint Germain

Par La Chaîne du Cœur, le 28 juillet 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close
Le Moulin de Saint-Germain travaille avec une farine (semi complète, type T80) fabriquée sur place avec un moulin à meules de pierre. Toutes les qualités nutritionnelles du blé (fibres, minéraux, vitamines…) sont ainsi conservées.Le pain est réalisé au levain naturel et au sel de Guérande, le rendant très digeste et révélant toute sa saveur. Toute la préparation de ce pain (pétrissage et façonnage) est entièrement réalisée à la main.
La cuisson est effectuée dans un four à bois qui donne à notre pain tout son caractère et assure une très bonne conservation.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Noter ce spot
Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En visitant ce spot, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir La Chaîne du Cœur !

Je découvre toutes
ses actualités

Close