rsHRMDfjOGFbxlkz O. a rejoint la communauté.

La ferme du Vincin

Par La Chaîne du Cœur, le 11 mars 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close
Au coeur du conservatoire du littoral, Christelle est spécialisée dans l'élevage de brebis à viande. Une centaine de brebis rustiques de race Suffolk paissent paisiblement sur les 26 ha de la ferme. Elle produit elle même fourrages et céréales pour un fonctionnement en auto-subsistance. Ceci lui permet d'être labellisé en agriculture biologique.
La commercialisation a lieu de mai à novembre. Au cours de la période d'été (mai-septembre), elle commercialise des merguez 100% mouton.

La ferme du Vincin est aussi une ferme pédagogique : les grands et les petits peuvent venir visiter la ferme et ses animaux.
Des chambres d'hôtes sont également proposées.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Noter ce spot
Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En visitant ce spot, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir La Chaîne du Cœur !

Je découvre toutes
ses actualités

Close