Un spectacle à Marseille le 17 avril au profit de Eva pour la vie

Publié le 17 avril 2015 (modifié le 20 février 2023 à 22h11)
Par Eva pour la vie
Temps de lecture : 1 min
Adresse
39 Cours Julien, 13006 Marseille, France
Date de l'événement
Du 17 avril 2015 à 20h30 au 17 avril 2015 à 23h00

L'association Eva pour la vie, qui agit pour la défense des enfants victimes de cancer, organise le vendredi 17 avril un grand spectacle autour d'artistes marseillais.

Laurent Febvay ("Made in Marseille") et André Ferrer ("Section de recherche", "Plus belle la vie", "No limit") seront entourés de Franck Deleyrolle, Mélina Leva et Océane Perrot (The voice kids), ainsi que les chanteurs Sandrine Burgoni, Necko NK, Kévin Seres, Wesley et Sandro Diamantis, ou encore le comédien Jean-Marie Paris. Laurent Febvay en profitera pour montrer son fameux spectacle "Round One".

Tous les bénéfices seront reversés à l'association qui finance des projets de recherche sur les cancers de l'enfants.

Le spectacle se déroulera à l'Espace Julien ( 39 Cours Julien 13006 Marseille), à 20h30.

Tarif : 20€ (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans). Vous pouvez directement réserver vos places par içi. Pour plus d'informations, rdv sur le site de l'association. Vous pouvez également les contacter au 06 58 17 87 72 ou par mail : contact@evapourlavie.com

L'association

Eva pour la vie

Eva pour la vie

Les actions


 

Association de défense des enfants victimes de cancers

Nous demandons à l'Etat d'agir pour qu'enfin, les enfants ne soient plus les grands oubliés de la recherche ...

Avec 500 décès par an, le cancer est la première cause de mortalité des enfants par maladie. Pourtant, moins de 2% des fonds dédiés à la recherche anti-cancer sont alloués aux cancers pédiatriques.

Les actions

Lassociation « Eva pour la vie», crée en hommage à cette petite décédée à l'âge de 8 ans d'une tumeur du tronc cérébral, et à tous les enfants victimes de cancers, a pour objectif d'aider les chercheurs en obtenant par la loi un fond de recherche dédié aux cancers pédiatriques, ainsi qu'une amélioration des conditions de traitement au sein des structures hospitalières.

Une proposition de loi a été déposée par un député (Jean-Christophe Lagarde). Elle est soutenue par 120 députés, près de 80000 citoyens (à travers une pétition) ainsi que de nombreux professionnels de santé.

Nous contacter par Internet

http://www.evapourlavie.com


Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !