LnRfvCYdeVbpIHlg D. a rejoint la communauté.

Toutes à l'école - "Levons le doigt pour l'éducation des plus fragiles"

Par l'équipe Oneheart, le 14 septembre 2020
  • 0 points d’impact
  • Adresse

    France

  • Date

    Du 14/09/2020
    au 14/11/2020

  • Infos pratiques
    Tarif : Gratuit
  • Réseaux sociaux

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Pendant deux mois, Toutes à l'école met en place la deuxième édition de "Levons le doigt pour l'éducation des plus fragiles".

Depuis 2005, l'association fondée par Tina Kieffer, accompagne les petites filles mais aussi les petits garçons en précarité scolaire afin de leur construire un avenir et leur permettre de grandir sereinement. L'opération solidaire "Levons le doigt pour l'éducation des plus fragiles", qui se tient jusqu'au 14 novembre, est basée sur des micro-dons et des collectes en caisse des magasins. De nombreuses grandes enseignes et groupes télé ont décidé de s'engager en faveur de l'éducation tels que Monoprix, Sephora, Caroll, Etam, TF1, France TV, BFM TV, Canal + ou encore le groupe NRJ.

La totalité des fonds récoltés permettront, entre autres, de construire un nouvel internat sur le campus Happy Chandara pour y accueillir les petites Cambodgiennes isolées.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En allant à cet événement, je contribue à bannir toutes les misères du monde

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close