Les Vers Solidaires, "le festival en harmonie avec la Terre et les Humains"

Par l'équipe Oneheart, le 17 août 2018
  • 0 points d’impact

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Depuis plus de 10 ans, le festival des Vers Solidaires, lancé par l'association Gaïa dans l'Aisne, s'engage pour la planète et les hommes.

Du 17 au 19 août 2018, venez passer un agréable moment en famille, entre amis. Au programme : concerts de musique rock, électronique, reggae, hip-hop..mais aussi diverses animations pour découvrir des initiatives inspirantes. 

Retrouvez ainsi une multitude d'acteurs qui font bouger les lignes : Enercoop, L214, Kokopelli, La Nef, les AMAPs ainsi que d'autres acteurs associatifs seront présents le samedi et le dimanche.

Pour les tout petits, le festival des Vers Solidaires a imaginé un village exclusivement réservé aux enfants pour les accompagner dans la construction d'un nouveau monde.

Le festival s'engage également pour la planète en proposant des modes de consommation et d'action plus respectueux de l'environnement : restauration bio et locale, toilettes sèches à compost, tri des déchets, matériaux recyclables...mais en encourageant aussi les festivaliers à se tourner vers des modes de déplacement plus respectueux de la planète.

On y va ?

Pour deux jours de folie, comptez seulement 19 euros et 3 euros de plus si vous souhaitez camper sur place. Les enfants de moins de 14 ans quant à eux, bénéficieront d'une entrée gratuite. Je prends mes places !

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En allant à cet événement, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Vous aimerez aussi...

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close