Lancement de la Fondation des Femmes

Par 15 Femmes en Avenir, le 03 mars 2016 (modifié le 12 mars 2019)

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

La Fondation des Femmes vous invite à son lancement officiel !

Alors que les besoins sont énormes et que les inégalités persistent, il n’existe à ce jour aucune opération de collecte d’ampleur auprès du grand public en France pour l’égalité femmes-hommes. Les associations déploient au quotidien énergie et innovations pour faire progresser l’égalité femmes-hommes et lutter contre les violences faites aux femmes. Mais elles manquent de moyens! 

C’est pourquoi la Fondation des Femmes sera la première structure nationale de collecte dédiée au financement d’actions en faveur des droitsdes femmes. 

Le lancement aura lieu le 3 mars à la mairie du 3ème arrondissement de Paris au cours d'une soirée festive et conviviale.

PS : Programme détaillé à venir très prochainement

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En allant à cet événement, je contribue à faire du deuxième sexe le sujet numéro un

Vous aimerez aussi...

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir 15 Femmes en Avenir !

Close