La Soupe Impopulaire du Carillon

Par Le Carillon, le 14 décembre 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Envie de passer un moment convivial, échanger, papoter autour d'une délicieuse soupe ? Une seule date et un lieu à retenir : le mercredi 14 décembre à partir de 19h sur la Place Jacques Bonsergent dans le 10ème arrondissement de Paris.

Rendez-vous à la soupe impopulaire du Carillon; Comment ça se passe ? La soupe est d'abord préparée par les sans-abris et les bénévoles chez OPOA, la belle épicerie et cantine bio en vrac située rue Albert Thomas et également membre du Carillon. Faite avec les invendus des commerçants solidaires et les fins de marché, la soupe est ensuite distribuée à tous les habitants du quartier. Tout ceci dans la joie et la bonne humeur bien sûr !

L’initiative en vidéo, c’est par ici --> https://youtu.be/qI-TfwqDYAk 

Venez nous retrouver demain avec nos partenaires Le Carillon, LKECOWORK et l'Atelier IDF pour un joyeux événement animé par le talentueux artiste Nikerson !

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En allant à cet événement, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Le Carillon !

Je découvre toutes
ses actualités

Close