La Fête des Possibles

Par Collectif pour une Transition Citoyenne, le 18 septembre 2017

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Envie de contribuer à un monde meilleur ? Oui ? Alors la Fête des Possibles est faite pour vous !

Le Collectif pour une Transition Citoyenne réunissant une vingtaine d'acteurs du changement, lance la 4ème édition des Journées de la Transition. En quoi consistent-elles ? Du 18 au 30 septembre 2017, partout en France et en Belgique, créez votre propre événement éco-responsable pour répondre aux enjeux environnementaux, économiques et sociaux de notre ère !

Tous les formats d'événements sont possibles ! Organisez un atelier dans votre jardin partagé, une visite du producteur d'énergies renouvelables de votre coopérative, une balade à vélo, un rassemblement public, un atelier d'éco-construction dans votre recyclerie, un banquet végétarien participatif, etc.

N'oubliez pas d'inscrire votre événement sur www.fete-des-possibles.org

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En allant à cet événement, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Collectif pour une Transition Citoyenne !

Je découvre toutes
ses actualités

Close