Exposition "MISE AU POING"

Par Médecins du Monde, le 10 février 2017

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

"MISE AU POING", l'événement phare de l'Association Médécins du Monde, qui fête ses 30 ans de combat contre l'exclusion en France ainsi que sur la protection des plus vulnérables d'entre nous.

Cette « mise au poing » est l’occasion de redonner un visage aux invisibles. Six photographes et un vidéaste sont allés à leur rencontre. Tous ont observé comment celles et ceux qui vivent la précarité y font face au quotidien, comment ils essayent de maintenir coûte que coûte les liens, fussent-ils très fins, qui les attachent encore à la société.

En donnant à voir l’épreuve de la précarité, « Mise au poing » interroge les fondements du vivre ensemble et, dans un même mouvement, dessine pour l’avenir les contours d’une société solidaire.

Un poing, c’est tout.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En allant à cet événement, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Médecins du Monde !

Je découvre toutes
ses actualités

Close