COP21 - Quand la Seine favorise l'économie verte

Par La Chaîne du Cœur, le 21 novembre 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Au départ du port de Suffren - au pied de la Tour Eiffel - embarquez pour une croisière qui vous fera découvrir la Seine sous l'angle du transport fluvial.

Sur un des bateaux des Vedettes de Paris, un guide de L'échappée belle présentera les activités commerciales et industrielles. Au passé, au présent et au futur découvrez l'importance du transport fluvial, son potentiel de développement et son rôle écologique.

Samedi 21 novembre à 11h00.

Port de Suffren.

Plus d'informations : http://www.tourisme93.com/visites/253-7378-la-seine-et-ses-ports-premier-pole-porturaire-de-tourisme-au-monde-.html

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En allant à cet événement, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Vous aimerez aussi...

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir La Chaîne du Cœur !

Je découvre toutes
ses actualités

Close