Action contre la Faim présente Nuit Noire Centrafrique !

Par Action contre la Faim, le 04 octobre 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Action contre la Faim et William Daniels, photographe international primé, braquent les projecteurs sur la République centrafricaine lors de l’opération Nuit Noire Centrafrique, intégrée au parcours de la Nuit Blanche à Paris.

La République centrafricaine a longtemps fait partie de ces crises chroniques oubliées de tous. Depuis fin 2013, la crise politique et humanitaire a révélé le drame des populations, marqué par des décennies d’instabilité. Aujourd'hui, la situation reste critique. Et risque de retomber dans l'oubli.

Une fresque murale d’une centaine de mètres sur les quais de Seine entre Saint-Michel et Notre-Dame, une projection vidéo d’une sélection personnelle du photographe dans la nuit parisienne, accompagnées d’une création sonore de Mr Nô, sont au cœur du dispositif. Un mini-site dédié prolongera l’expérience sur Internet.

RDV Samedi 4 octobre à partir de 19h30 !

Bord de Seine du Quai Saint-Michel – 75004 (Métro Saint-Michel
#NuitNoire
Inscription en cliquant ICI.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En allant à cet événement, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Action contre la Faim !

Je découvre toutes
ses actualités

Je deviens
bénévole

+25 points
Close