8ème édition de la semaine nationale de mobilisation pour le don de la moelle osseuse

Par Association Laurette Fugain, le 25 mars 2013

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Du 25 au 30 Mars 2013, c'est la semaine nationale de mobilisation pour le don de la moelle osseuse. Depuis huit ans, il s'agit de sensibiliser le public à l'importance du don de la moelle osseuse, qui est indispensable à la survie de nombreux malades. La compatibilité entre donneur et receveur étant très difficile à trouver, il est urgent d'augmenter le nombre d'inscrits à la liste de donneurs afin d'augmenter les chances de compatibilité. Les malades ont besoin de vous ! Nous vous invitons à lire notre article pour vous renseigner davantage ainsi que l'édito de Stéphanie Fugain, fondatrice de l'association Laurette Fugain qui lutte contre la leucémie et milite pour le don de soi.  

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En allant à cet événement, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Association Laurette Fugain !

Je découvre toutes
ses actualités

Close