CDI

Responsable chargé(e) de service client chez Yuka

Par l'équipe Oneheart, le 24 février 2020
  • 0 points d’impact

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

A propos de Yuka 

Yuka est une application mobile qui permet d'obtenir des informations sur des produits de consommation (alimentaires et/ou cosmétiques) en scannant les codes barres de ces derniers.  L'application a été créée en 2017 à Paris et est utilisée par plus de 16 millions de personnes à travers le monde (France, Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Belgique, Suisse, Luxembourg et Espagne). 

Pour compléter son équipe de 11 personnes, Yuka cherche à présent une personne pour s'occuper du service client. 

 

Vos missions

Le but du jeu est de participer à l'évolution du service client et ce, de différentes manières. Vous serez entre autres amené(e) à : 

  • Répondre de manière réactive et qualitative aux messages des utilisateurs sur les différents canaux (mails, réseaux sociaux, Appstore & Playstore), et cela dans différentes langues
  • Être à l’écoute des différentes demandes pour donner des réponses à la fois humaines et efficaces
  • Identifier les principales évolutions demandées par les utilisateurs
  • Proposer des solutions concrètes pour améliorer notre gestion du service client
  • Améliorer la fiabilité de la base de données produits grâce aux retours des utilisateurs, et être force de proposition dans l’amélioration continue de la gestion de cette base de données

 

Profil recherché

Si vous parlez plusieurs langues (anglais, espagnol, allemand et portugais), si vous avez une ortographe irréprochable, si vous avez un excellent relationnel, vous avez une affinité avec les outils informatiques,vous êtes fait(e) pour ce poste (ou le poste est fait pour vous !😉). 

 

Pour postuler

Le poste est à pourvoir pour mi-avril. Postulez vite, envoyez votre CV et lettre de motivation à cette adresse: equipe@yuka.io 

 

 

 

 

 
crédit photo : Meteojobs
Je postule

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En postulant à cette offre, je contribue à mettre du beurre bio dans les épinards

Top impact

  • Stage

    Stage Chargé de Communication Digitale / Evenement

    L'Arche en France
    41 Rue Olivier de Serres
    75015 Paris
  • CDD

    Community Manager

    One Heart
    47 Rue de paradis
    75010 Paris
  • Stage

    Stage Cadreur - Monteur

    One Heart
    47 Rue de Paradis
    75010 Paris

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close

Postuler à cette offre

Uploadez votre CV (jpg, pdf, word...)

Uploadez votre lettre de motivation (pdf, word, doc..)

Close