CDD

La ACTES - ELISE cherche un(e) assistant(e) commercial(e)

Par l'équipe Oneheart, le 04 juillet 2018
  • 0 points d’impact

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

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La ACTES (SAS) - ELISE atlantique est une entreprise sociale (40 personnes) de collecte et tri de déchets bureautiques (papiers, cartons, bouteilles plastique, canettes, gobelets plastique, lampes, cartouches d'encre, DEEE etc.) et de déchets générés par les événements (bâches PVC, supports de signalétique, bois… ).
Pluss de 500 sites clients sont collectés chaque mois sur la région Aquitaine.


Missions principales 

Assistanat commerciale :

  • Gestion des commandes et prestations sur ERP (Saisie des devis, commandes, suivi jusqu’à réalisationde la prestation) ;
  • Relations clients ;
  • Mise à jour permanente des fiches clients et prospects ;
  • Aide à la facturation ;
  • Gestion des réclamations et relation client en collaboration avec le(s) chargé(s) d’affaires.

Tâches annexes :

  • Accueil téléphonique (standard) et orientation des appels ;
  • Accueil physique des visiteurs et rendez-vous ;
  • Classement, archivage ;
  • Toute tâche administrative en support des autres services de l’entreprise.

Comme l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, vous serez amené(e) à prendre part à l’ensemble des activités administratives de la société selon les besoins (préparation commande, prise d’appels téléphoniques… ).

 

PRÉ-REQUIS

  • Aisance dans la relation client - bonne tenue générale ;
  • Bonne connaissance des outils bureautiques (Word - Excel). L’utilisation de Powerpoint et/ou d’un ERPest un plus ;
  • Connaissance des enjeux de Responsabilité Sociétale (développement durable et RSE)
  • Acquis Excel : réaliser un tableau ; insérer colonnes et lignes ; gestion des formules et paramétrer les formats de cellules.

 

Niveau de formation :

  • Niveau BTS / DUT
  • MUC
  • Assistant(e) de Gestion PME PMI

Aptitudes et compétences

  1. Autonomie,
  2. Capacité à prendre des initiatives,
  3. Créativité,
  4. Aisance relationnelle,
  5. Aisance rédactionnelle,
  6. Goût pour le travail en équipe
  7. Aisance téléphonique
  8. Bonne logique organisationnelle
  9. Esprit de service et du travail en équipe

 

Contrat / Rémunération :

CDD 6 mois - salaire mensuel brut de 1700 € - Prime de vacances (+/- 1500 € brut prorata temps de présence)
Temps de travail : 35h/semaine
Transport en commun pris en charge à 100% dans la limite de 30 €/mois
Mutuelle d’entreprise Humanis obligatoire
Poste basé à Bordeaux

 

Pour postuler, n'hésitez pas à envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : nheloulenoir@actes-atlantique.fr

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