-
Pet's Rescue France
Recherche chargé de suivi des Familles d'Accueil
L'association Pet's Rescue France recrute des bénévoles pour...
-
Pet's Rescue France
Recherche chargé des adoptions
L'association Pet's Rescue France recrute des bénévoles pour...
-
Pet's Rescue France
Gestion administrative Bénévoles
Bonjour a tous !! 🥰❤ Notre association se développant...
Chargé(e) de mission pour la coordination de projet associatif - CLOWNS Z'HOPITAUX
- 0 points d’impact
-
0
-
One Heart
-
-
06.27.59.65.18
La personne aura pour mission principale de mettre en oeuvre et de coordonner les axes définis par l’association. Elle devra faire le lien entre tous les acteurs de “Clowns Z’hôpitaux” (intervenants clowns, référents, Bureau, CA, partenaires, bénévoles…), soutenir leurs actions et de prendre part aux décisions.
En collaboration avec le CA, le bureau et les pôles référents elle aura en charge les tâches suivantes :
Collecte de fonds
Mise en place des campagnes nationales de dons papier ou email en collaboration avec la consultante et le pôle communication.
Suivi, reporting et bilan pour mesurer la performance des campagnes et propositions d'optimisation
Enregistrement des données des donateurs et configuration des campagnes (logiciel Kyrielle) et suivi des donateurs
Organisation et suivi des événements (Course des Héros, Microdon, remise de chèque…)
Partenariats
Suivi et pérennisation des partenariats existants
Aide au développement de nouveaux partenariats publics ou privés
Rédaction et mise à jour du dossier de présentation des offres de partenariats
Recherche, rédaction et envoi des dossiers de demandes de subventions
Rédaction des demandes de subventions locales
Rédaction et suivi des conventions de partenariat/mécénat
Aide à la réalisation et à la rédaction des dossiers bilans pour chaque partenaire
Communication
Animation et développement de la communication digitale (site internet, réseaux sociaux…) Mettre en ligne les contenus rédactionnels et vidéo en soutien avec les intervenants clowns en collaboration avec la consultante et le pôle communication
Rédaction, création et envoi des Newsletters
Rédaction et mise à jour du dossier de presse
Faire le lien avec la presse et les acteurs de l’association
Gestion et coordination administrative
Gestion de la boîte email de l’association, réponse ou distribution des emails aux personnes habilitées à répondre.
Accueil téléphonique
Assurer l’organisation et la mise à jour des documents de partage sur “google drive”
Suivi au quotidien des recettes et des dépenses en lien avec le pôle “gestion financière” et la trésorière pour le règlement des factures
Envoyez votre candidature : secretariat@clown-hopital.com
Une réaction ? Rejoignez la conversation
Vous aimerez aussi...
-
Ancien alcoolique, il sensibilise les jeunes aux dégâts de l'alcool
Alcoolique de 15 à 25 ans, Baptiste Mulliez témoigne
-
Danemark : porteurs d'une mutation de Covid-19, 17 millions de visons vont être abattus
Le pays est considéré comme le premier exportateur mondial de peaux de visons.
-
Victoire de l'agriculteur charentais Paul François contre Monsanto !
Il demande une indemnisation de plus d'1 million d'euros.