Stage

Chargé de communication webmarketing au Samu Social de Paris

Par Samu Social de Paris, le 31 mai 2018
  • 0 points d’impact

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Au sein du service communication, vous assisterez le service communication dans la mise en œuvre des actions digitales : campagne de collecte, actions de fidélisation de donateurs, community management, refonte du site internet, gestion de la base de données.

 

Webmarketing

Mise en œuvre des actions donateurs et prospects

 

Gestion de la base de données

Segmentation des donateurs et des prospects
Analyse et réalisation de tableaux de suivi et de rapports.
Gestion des données intégrées au CRM

 

Gestion du site internet

Participation à la refonte en cours.

Attention à l’optimisation SEO.


Community management


Participation à l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube) : proposition de contenus, modération, suivi du planning éditorial, optimisation de l’engagement sur les différents comptes


Veille


Benchmark des actions digitales d’appel aux dons des acteurs du secteur
Participation à la réflexion sur les comportements des donateurs en ligne et sur les parcours de transformation des internautes en donateurs. Participation à la réflexion sur les data management platform et le marketing automation.

 

Profil recherché :

  • Bonne connaissance des réseaux sociaux, appétence pour le digital et la gestion de BDD
  • Connaissance des principaux outils (HTML, templates CSS, responsive design, intégration de contenus, URL trackées, Google Analytics, routage emailings…)
  • Autonomie, capacité à défricher, adaptabilité
  • Rigueur et capacité d’organisation ;
  • Relationnel et capacité à travailler en équipe ;
  • Connaissance de l’intégration de contenus sur CMS et Photoshop est un plus (recadrage, redimensionnement, optimisation de poids d’images, etc.)

Pour postuler, contacter s.delaunay@samusocial-75.fr

Je postule

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En postulant à cette offre, je contribue à construire le meilleur des mondes (le vrai)

Vous aimerez aussi...

Top impact

  • Stage

    Stage Chargé de Communication Digitale / Evenement

    L'Arche en France
    41 Rue Olivier de Serres
    75015 Paris
  • CDD

    Community Manager

    One Heart
    47 Rue de paradis
    75010 Paris
  • Stage

    Stage Cadreur - Monteur

    One Heart
    47 Rue de Paradis
    75010 Paris

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Samu Social de Paris !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points
Close

Postuler à cette offre

Uploadez votre CV (jpg, pdf, word...)

Uploadez votre lettre de motivation (pdf, word, doc..)

Close