iAWuBIQwkShEajgM K. a rejoint la communauté.

We Love Green : le festival écolo revient !

Par l'équipe Oneheart, le 25 mai 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

LCD SoundSystem, Pj Harvey, James Blake ou encore Air sont à l'affiche du We Love Green Festival, le festival écologique et responsable !

Cet événement musical vise à sensibiliser le grand public aux problématiques de protection de l'environnement, en modifiant leur comportement de consommation pour un weekend, et inciter à la collaboration de chacun pour un festival plus "green".

We Love Green souhaite montrer qu'il existe des alternatives responsables pour favoriser un développement durable dans le secteur de l'événementiel : 100% d'éclairage généré par l'énergie solaire, 100% d'énergie renouvelable (solaire, générateurs à biocarburants de récupération), 100% de vaisselle compostable et compostée !

Bonne nouvelle ! La Ruche qui dit Oui et Le Camion qui Fume, partenaires de l'événement, régaleront les papilles des festivaliers tout au long du festival. 

Comme l'an dernier, une scène d'échanges d'idées autour de la croissance et de l'environnement sera installée. Ce Think Tank accueuillera des personnalités engagées et influentes dans ces domaines. Olafur Eliasson, artiste emblématique de l'Art Contemporain, et fondateur de l'entreprise sociale Little Sun, sera notamment présent pour transmettre sa vision du monde en construction et pour répondre à toutes les questions. Un espace idéal pour sensibiliser les festivaliers aux problématiques actuelles. Cette année, One Heart est fier d'être partenaire média de l'événement.

Séduits ? Alors, rendez-vous les 4 et 5 juin 2016 au Bois de Vincennes, à Paris, pour se déhancher sur du bon son en sirotant un jus de pomme bio ! Pour ne rien rater du festival, retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux. On vous réserve des surprises !

Plus d'informations en cliquant sur le lien en bas de page. 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close