Une semaine de débats sur le climat diffusés en direct sur La Chaîne du Coeur

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

A partir de lundi 21 mars et jusqu'à vendredi 25 mars, le WWf organise une semaine de débats à l'Agence parisienne du climat. Le thème de cette ClimateWeek est "Le climat, parlons-en".


Pour cela, la Chaîne du Coeur diffusera en direct sur le site www.lachaineducoeur.fr les débats tous les soirs de la semaine.

Chaque soir, un thème sera abordé par des experts : la mobilisation des acteurs locaux, la production d'énergie en 2050, les transports, la consommation des ménages et la sécurité des réseaux. Cette semaine se clôturera par l'événement mondial Earth Hour samedi 26 mars qui consiste à éteindre pendant une heure, de 20h30 à 21h30, toutes le lumières pour le climat.

Alors rendez-vous dès lundi 21 mars à partir de 18h sur www.lachaineducoeur.fr pour la diffusion en direct du premier débat de la semaine.

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close