Un cyclone s'apprête à frapper l'Australie

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Nommé Yasi, un cyclone " énorme et potentiellement meurtrier " d'après les observations d'Anna Blight, chef du gouvernement du Queensland, s'approche du Nord-Est du pays. Des vents allant jusqu'à 280 KM/H sont prévus, rappelant ainsi les terribles bourrasques de l'ouragan Katrina qui avait ravagé la Nouvelle-Orléans ( USA) en 2005 . Plus de 400 000 personnes vivent sur la trajectoire prévue du cyclone, c'est pourquoi les autorités ont prévus des vols commerciaix supplémentaires, un avion militaire pour vider l'hôpital de Cairns... Déja meurtri par les inondations ayant coûté la vie à 35 personnes, l'Australie se retrouve une nouvelles fois en état d'urgence.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close