Un cadeau solidaire pour la Fête des Mères

Par l'équipe Oneheart, le 23 mai 2013

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Si vous n’avez pas encore décidé quoi offrir à votre chère petite maman pour la fête des mères ce dimanche 26 Mai, La Chaîne du Cœur vous propose de découvrir le projet « Hélène et les petits princes » (mais ça marche aussi pour vos amies!)

Hélène est une artiste qui confectionne des boucles d’oreilles originales, faites mains et les vend au prix de seulement 10 euros au profit de l’association Les Petits Princes.

Les Petits Princes réalise depuis 26 ans les rêves d’enfants et adolescents malades, atteints de cancer, leucémies et certaines maladies génétiques. Depuis sa création, 4 500 rêves ont été réalisés pour 1 900 enfants malades !  Aujourd’hui, 1 rêve est réalisé tous les 2 jours.

L’association a pour conviction qu’en vivant ses rêves et ses passions, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Et parce que la maladie bouleverse l’équilibre de l’enfant mais aussi de tout son entourage, elle représente un soutient de taille pour la famille qui peut vivre les rêves aux côtés de l’enfant.

 

N’hésitez pas à participer à cette vente solidaire et à en parler autour de vous !

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close