Un album pas comme les autres…

Par l'équipe Oneheart, le 03 avril 2012

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Après plusieurs mois de préparation, l’album « je sème, tu sèmes, on s’aime », réalisé à partir des mots des enfants du Centre de Médecine Physique et de Réadaptation pour Enfants (CMPRE) de Bois-Larris et des résidents du Samu social de Paris, est enfin disponible. Le disque, initiative de l’association « Tournesol, Artistes à l’hôpital » a pu être enregistré grâce aux Ateliers de « Marie tout court » et au soutien du fonds d’action Sacem.

Depuis 1990, l’association Tournesol, Artistes à l’hôpital propose des activités artistiques dans des lieux traditionnellement réservés aux soins. Dans près de 40 établissements d’Ile-de-France et Nord-Pas-de-Calais, elle permet une rencontre humaine et artistique entre professionnels de la musique et les patients.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close