SuperGreen Heroes, un weekend fashion et responsable

Par l'équipe Oneheart, le 22 avril 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

La communauté de créateurs éthiques et responsables Ethipop organise, du 22 au 24 avril 2016, son weekend SuperGreen Heroes. Au programme : défilé de mode éthique, concert et marché de créateurs responsables.

Du 22 au 24 avril 2016, Ethipop, une communauté de créateurs éthiques et responsables, organise SuperGreen Heroes dans le cadre de la Fashion Revolution. L’événement présentera un marché de créateurs éthiques et responsables au cœur de l’Atelier Meraki, dans le 11e arrondissement de Paris.

A l’occasion, l’espace sera revégétalisé par des étudiants de l’Ecole Nationale Supérieure du Paysage. Coté restauration, Mamie Foodie et BoJus proposeront à la dégustation de bons petits plats et des jus frais.

L’événement commencera vendredi par une soirée vernissage dédiée à la presse et aux blogueurs. Au programme : défilé SuperGreen Heroes à l’Atelier Chardon Savard, dans le 11e arrondissement de Paris. Puis cocktail et concert privé à l’Atelier Meraki. Le samedi et dimanche seront dédiés au marché de créateurs.

En mars 2016, Ethipop lançait une campagne de crowdfunding sur Ulule, la première plateforme de financement participatif en Europe. L’objectif : ouvrir le premier grand magasin de mode éthique et responsable de Paris. Une véritable réussite puisque le projet a été financée à 110%. Souhaitons que ce weekend connaisse pareil succès.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close