Sortie théâtre : En scène pour la vie !

Par l'équipe Oneheart, le 30 novembre 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le 4 décembre prochain, les artistes entrent en scène contre le cancer des enfants ! 

Des artistes au grand coeur se réunissent pour une soirée alliant musique, humour et magie en faveur de la recherche sur les cancers des enfants : CARTMAN (alias Sébastien Patoche), parrain d'Eva pour la vie, accompagné de l'équipe de "Show le matin" ; FLAVIA COELHO (une chanteuse brésilienne qui monte, plus de 200 concerts à son actif) ; VERONIQUE DE VILLELE (Gym Tonic), CHRISTOPHE SARTI (Notre Dame de Paris) et de nombreux autres artistes.

A l’affiche de cette soirée : Cartman alias Sébastien Patoche et son équipe (Stéphanie Loire, Vincent Desaignat, Miko ...     « Show le matin » sur D17) pour des sketchs inédits, la chanteuse brésilienne Flavia Coelho et sa musique chaleureuse, Jean-Marie Paris (acteur, série "no limit", "Plus belle la vie" et films "OSS 117"), l’humoriste Laurent Febvay ou encore Véronique de Villèle (Véronique et Davina !), Christophe Sarti(chanteur corse), mais aussi de la magie/ventriloquie avec Yves Malori ...

Présenté par CoctoEvelyne Thomas et Catherine Salvador (l'épouse du mythique chanteur). En la présence d'une partie de l'équipe d'Eva pour la vie.

Les bénéfices de cette soirée seront intégralement reversés à un projet de recherche prometteur sur les cancers de l’enfant (tumeurs cérébrales pédiatriques), mené par l’équipe INSERM de Bordeaux.

Venez passer une soirée sympa tout en faisant une bonne action.

Infos Pratiques : 

Rendez-vous jeudi 4 décembre à 20h, au théâtre de Longjumeau, 20 Avenue du Général de Gaulle, 91160 Longjumeau
Tarif : 10 euros pour les adultes ; 5 euros pour les enfants de - de 12 ans, gratuit pour les enfants malades ou handicapés.
Réservations : www.enscenepourlavie.com , Fnac, Francebillets,
Infos : www.evapourlavie.com

 

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close