Solidays : L'édition 2014 est lancée !

Par l'équipe Oneheart, le 14 février 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le coup d'envoi pour la seizième édition du festival Solidays est donné. Du 27 au 29 juin, les fans de musique pourront se gorger de musique pour la bonne cause. Pour ce faire, 25 000 pass 3 jours ont été mis en vente dès vendredi 14 février.
Pour mettre en appétit, le nom de certains artistes à l'affiche ont été révélés : les rockeurs Franz Ferdinand seront présents pour la première fois. 

Breton, la sensation rock hybride de cette année ou encore les rappeurs d'Odezenne ont répondu à l'appel, tout comme FFF, The Paroslav Band ou les fidèles tels -M-, le chanteur de "sweggae music" Patrice ou encore Yodelice, porté par Maxime Nucci. Solidays fait la part belle à l'électro en programmant son nouveau héros célébré comme tel (à tort ?) Gesaffelstein ou encore Vitalic VTLZR dont ce sera l'unique date parisienne.

Pour cette édition 2014, Solidays rendra hommage à Nelson Mandela, qui sera donc le visage de l’affiche accompagné du slogan « The fight must go on ». Un choix fort et symbolique pour saluer l’héritage qu’il laisse à chacun dans la défense des droits humains. Un combat, un idéal que Solidarité Sida et ses forces vives défendent avec générosité et détermination depuis plus de 20 ans.

Le festival insiste aussi sur sa dimension militante, car comme ils le martèlent chaque année "les associations et les malades du sida comptent sur nous." La programmation sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Toutes les informations sur solidays.org

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close