zTvwhEAjUIXOxGq Y. a rejoint la communauté.

Semi marathon de Paris 2011: Zoom sur une association qui se mobilise, Les Emplaqués !

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Si vous souhaitez participer au Semi-marathon de Paris le 6 mars 2011 au profit de l'association Les Emplaqués, ceci vous est adressé :

Dans 6 jours, tu seras sur la ligne de départ du Semi Marathon de Paris 2011... ! Pour cette course, tu as choisi, comme 300 autres coureurs, de te joindre aux Emplaqués et à leur action de sensibilisation à la leucémie et aux différentes formes de dons de sang. Merci !

 Cette course peut te permettre de rentrer dans l’Histoire des Emplaqués de différentes manières :

- En étant le premier coureur du Semi de Paris à terminer l’épreuve en moins d’une heure (le record actuel est d’1h00min26sec)

- En battant le meilleur temps établi par un coureur Emplaqué l’an dernier : 1h24min21sec - Ou bien, en établissant un nouveau record de temps passé sur le parcours : le dernier Emplaqué a terminé l’an dernier l’épreuve en 2h37min51sec…

Dans tous les cas, quelque soit ta rapidité, les kilomètres que tu parcourras permettront de financer : - A moitié un projet de recherche sur la leucémie - A moitié quatre jours de vacances au bord de la mer pour les enfants de l’hôpital Robert Debré à Paris Tu peux aussi et surtout soutenir l’association en remplissant une promesse de don de plaquettes (ou en décidant tes proches à le faire) sur le site des Emplaqués.

Bons derniers préparatifs, et à dans 6 jours ! Patrick & l’équipe des Emplaqués

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close