Retour sur l'action généreuse de Mylène Farmer pour l'association Amour de Soie...et des autres

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Depuis Janvier 2009 où l'association Amour de Soie... et des autres a lié une profonde amitié avec l'artiste Mylène Farmer, en lui proposant de créer un éventail à son effigie, pour sa tournée européenne, le succès est au rendez-vous.

Mathieu Chedid, La Poste, Voyages SNCF, Lagardère Publicité ou encore Venteprivée.com ont suivi l'aventure pour donner un coup de pouce à la cause que défend Amour de Soie... et des autres depuis bientôt plus de 15 ans.

Ainsi, parmi le merchandising de sa tournée, Mylène Farmer, a proposé l' éventail personnalisé à son effigie dont l'intégralité des bénéfices des ventes a été reversée à l'association. Cette intitiative a permis la mise au travail de 52 femmes pendant trois mois.

Avec la sortie de son nouvel album Bleu Noir, Mylène sait nous étonner à la fois par son talent mais aussi par sa générosité pour laquelle est reste toutefois très discrète.

Rappelons également que l'association Amour de Soie...et des autres propose en ce moment une vente exceptionnelle dans le but d'acheter du matériel informatique au profit d'une trentaine d'enfants abandonnés de la Pagode Bo au Vietnam

Pour l'achat de deux foulards Amour de Soie...et des autres vous en offre un troisième, pour tout savoir de l'offre c'est sur le http://amourdesoie.oxatis.com/

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close