Quand Charlene Wittstock nage pour la bonne cause

Par l'équipe Oneheart, le 03 octobre 2011

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Il n'est plus besoin de présenter Charlene Wittstock, future épouse du prince Albert de Monaco et ex-championne sud-africaine de natation.

Quand Charlene quitte Monaco et son prince c'est pour retourner dans son pays natal. Mais attention, elle y est retournée pour nager pour la bonne cause : elle a participé au Midmar Mile de Durban, la plus grand course en eau ouverte au monde. Et en participant à cette course, elle a récolté des fonds pour soutenir Special Olympics, une organisation qui finance des programmes sportifs pour des personnes intellectuellement déficientes. Une antenne de cette organisation existe dans la principauté de Monaco.

Princesse de la principauté de Monaco dans moins de 6 mois, Charlene Wittstock ne manque jamais une occasion d'afficher son engagement humanitaire.

Une princesse au grand coeur qui n'a pas fini de nous impressionner.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close