Prince Harry : Les Invictus Games sont ouverts !

Par l'équipe Oneheart, le 13 septembre 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Après les Jeux Olympiques en 2012, Londres (Grande-Bretagne) accueille la première édition des Invictus Games ! Du 10 au 14 septembre, ces jeux paralympiques, organisés par le Prince Harry en personne, sont dédiés aux soldats blessés au combat.

Il s'agit d'une compétition adaptée des Warrior Games américains qui voit près de 400 militaires blessés au combat et vétérans de guerre s'affronter dans neuf disciplines. Ces jeux ont été lancés par le Prince Harry en mars 2014. Près de 300 concurrents de 13 pays s'affronteront lors des Invictus Games.

Les Invictus Games sont présentés par The Royal Foundation of The Duke and Duchess of Cambridge and Prince Harry et le Ministère de la Défenses. The Royal Foundation of The Duke and Duchess of Cambridge and Prince Harry est une fondation à but philanthropique. Elle a été créée en 2009, et est opérationnelle depuis 2011. Son objectif est d'utiliser efficacement ses ressources pour créer un changement durable dans les régions et les zones géographiques ciblées, en fonction des besoins.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close