Pret A Manger offre des réductions à ceux qui viennent avec leur propre tasse

Par l'équipe Oneheart, le 04 janvier 2018
  • 0 points d’impact

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Par Sophia, qui fait tout plein d’économies

--

Pour payer moins cher son café, il va falloir protéger la planète !

Ce mardi 2 janvier, le président de Pret A Manger Clive Schlee a annoncé une nouveauté pour le moins écologique, sur Twitter. Dans l’espoir de faire évoluer la mentalité et les habitudes de ses consommateurs, l’enseigne britannique Pret A Manger rivalise de mesures promotionnelles destinées à limiter le gâchis et la pollution.

La chaîne de restauration rapide, qui offrait déjà 25 centimes de réduction aux clients qui ramenaient leur propre tasse, a choisi d’aller plus loin, en doublant le montant de cette promotion.

Une réduction chez Pret A Manger

Depuis le 1er janvier 2018 les clients qui se présentent avec leur propre tasse ou un gobelet réutilisable, se voient offrir une réduction de 50 centimes sur les boissons chaudes. Chaque année au Royaume-Uni, 2,5 milliards de gobelets en plastique sont jetés et ce chiffre atteint le double en France !

Merci à Pret A Manger de ce beau geste pour la planète qui, Outre-Manche, ne devrait pas tarder à trouver écho en France.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close