Plus que 2 semaines pour s'inscrire au Grand prix de la communication solidaire !

Par l'équipe Oneheart, le 02 octobre 2014

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

L'association Communication Sans Frontières organise le 9e Grand prix de la communication solidaire ! Fin des inscriptions le 14 octobre. Dépêchez-vous !

Objectif : Récompenser les professionnels de la communication et les acteurs du secteur solidaire pour la qualité et l'éthique de leurs campagnes publicitaires.

Pour vous inscrire, un seul site : www.communicationsansfrontieres.org.

Qui peut participer ? Les agences de communication, les associations et organisations de solidarité internationale, les fondations, les institutions publiques ou privées, qui ont conçu et exploité des campagnes de communication média dans les catégories suivantes : télévision, cinéma, radio, presse, affichage, digital et événementiel. Les campagnes doivent avoir été conçues et exploitées entre le 1e juillet 2013 et le 30 juin 2014, sans distinction d’origine géographique.

Sur quels critères ? Les campagnes doivent mettre en avant la citoyenneté, la solidarité, le caritatif, le commerce équitable, le développement durable, une grande cause ou une cause d’intérêt général ou public.

L'association Communication Sans Frontières (CSF), créée en 2003 par Bruno David (directeur de la communication et du développement d’Action Contre la Faim), est reconnue d’intérêt général. Elle fédère des professionnels, étudiants, chercheurs en sciences et techniques de l’information et de la communication (STIC). CSF organise et suscite depuis plusieurs années des débats sur le fond et la forme des communications humanitaire, caritative, des grandes causes, du commerce équitable et du développement durable.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close